Sac « Hello Kitty »

Il y a quelques temps, j’avais vu un petit sac à l’effigie de notre célèbre petit chat Hello Kitty.

Je l’avais trouvé adorable et parfait pour des petites filles ^_^

Ni une, ni deux, après avoir traduit le patron (en anglais) initialement trouvé ICI (http://imhooked25.blogspot.mx/2013/05/kitty-purse.html), je me suis lancée dans la création de ce petit sac en modifiant certaines petites choses lool

Le patron, que j’ai traduit de l’anglais, lui même est Inspiré du modèle créé par Marta knitting :

http://martaknitting.blogspot.it/2012/04/hello-kitty-purse.html

 

et suite à une demande, voici le lien pour le patron en français ICI, si vous voyez des erreurs merci de me le dire que je puisse modifier 😀

 

Sac HK

Sac HK 2

12 réflexions sur “Sac « Hello Kitty »

  1. bonjour je serais interessee par le tuto du sac hello kitty svp je ne comprends pas l anglais attends votre reponse merci

  2. Je pense que le Rang 7 à une erreur ,c’est marqué 1ms, 5 aug, je pense que c’est l’inverse car la forme que cela donne est vraiment curieuse, mais comme je début je ne suis pas sûre pour le moment je n’arrive pas du tout à obtenir la forme qu’on est censé avoir après le rang 7.

  3. le pdf français a été modifié et corrigé, vous pouvez donc le retélécharger si besoin
    Merci à Aline pour avoir soulevé cette erreur 🙂

Laisser un commentaire