Phildar – Bonnet rigolo (patron gratuit)

Voici le patron du bonnet rigolo dont je vous avais parlé ICI

Il m’a été demandé et comme le catalogue n’est plus en vente, c’est avec plaisir que je le partage ^_^

Ce modèle fait parti du catalogue débutant pour le tricot, je vous mettrais donc les autres modèles et patrons en ligne dans les jours à venir

Cliquer sur l’image pour télécharger le PDF

Bonnet rigolo et chaussons

 

 

et pour l’assemblage du bonnet ICI

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos créations ^_^

8 réflexions sur “Phildar – Bonnet rigolo (patron gratuit)

    • Merci bcp 🙂 il est simple à faire 🙂 et a un bon rendu je trouve ^^ en tout cas ma puce en est folle mdrr

      bon tricot
      n’hésitez pas à m’envoyer une photo de votre bonnet 🙂

  1. Bonjour,
    serait-il possible de m’envoyer sur ma boite mail la page de montage du bonnet fleur, je voudrais l’offrir à ma petite fille pour ses 1 an dans quelques jours !
    merci

Laisser un commentaire