Les chaussons basket (patron)

Comme beaucoup d’entre vous me l’ont demandé et que le catalogue n’est plus à la vente, voici donc le patron des chaussons de Phildar

Vous pouvez le télécharger en PDF ICI

Modèle également disponible sur le site de Phildar en téléchargement gratuit, cliquer sur l’image pour télécharger le modèle venant du site phildar

2013s09_chaussons_baskets02

bon tricot

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos créations faites à partir des tutos présents sur le blog ^_^

6 réflexions sur “Les chaussons basket (patron)

  1. Bonsoir,
    Je ne comprends pas l’explication quand il est noté reprendre les 14 mailles laissées en attente à droite, relever 12 mailles sur le côté droit au dessus du pieds.
    Je suis perdue

  2. Bonjour, Ces chaussures sont craquantes. Malgré mes tentatives, j’ai abandonné car les explications sont loin d’être évidentes. Je suis perdue. C’est déprimant. Connaissez-vous une tricoteuse qui réalise ce modèle sans souci et qui serait susceptible de m’en vendre une paire. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Laisser un commentaire