Snood Renard

Cet hiver, je me suis mise à la confection d’accessoires pour mes enfants. J’avais un peu peur de me lancer car il y a un échantillon à suivre contrairement aux amigurumis et donc j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai commencé par un patron créé par The Velvet Acorn et sur lequel j’avais totalement flashé : Un snood renard.

Je l’ai donc fait en taille 2/4 ans pour mon petit boy, il est assez facile et surtout rapide à faire.

Vous pouvez vous procurez le patron ICI

2014-11-15-18-06-36_deco

Une réflexion sur “Snood Renard

  1. Pingback: Cape Finleigh | Angel's &Tay créations

Laisser un commentaire

