Crochetalong Eragon le géant (partie 1)

Comme je vous l’avais indiqué dans mon article précédent crochetalong poney féérique, je me suis mise au défi de faire Eragon le géant dont voici la photo :

dragon  01

Je vous montrerais, au fil d’articles, mon avancée de ce magnifique dragon.

La Tête :

tête dragon

le coprs :

corps dragon

le cou :

cou dragon

la queue :

queue dragon

 

 

8 réflexions sur “Crochetalong Eragon le géant (partie 1)

      • J’avais fait moi aussi un dragon, mais le corps étant en une seule pièce, le tout articulé avec du fil cuivré, ça m’avait demandé des heures de travail … Mais qu’est-ce qu’on est fière du résultat une fois terminé !
        Celui que tu crochètes m’a l’air bien plus gros que celui que j’avais fait, je tire mon chapeau pour la patience 😉

      • Waouhh ça du être aussi un sacré challenge le tien tout articulé. Oui il a l’air gros je ne sais pas concrètement la taille mais c’est excitant d’avancer petit à petit en le voyant prendre forme. Merci beaucoup

  1. Bonjour ou puis je trouver les explications je voudrais le faire je fais une chambre Merlin pour le petit et ce magnifique Dragon ira super bien sûr le lit.
    Cordialement Valérie

Laisser un commentaire

