Crochetalong Poney féérique

Il y a quelques mois déjà, je me suis inscrite sur le forum de  Délicious Kitty.

J’ai pu faire un des modèles proposés lors de crochetalong sur leur forum. J’ai choisi celui du poney de Delicious Kitty (une de mes artistes préférées).

Le voici donc :

poney 001

poney 002

J’ai voulu des couleurs arc-en-ciel ^^ ma fille en est ravie et folle de son petit poney

Pour mon prochain crochetalong, j’ai choisi le modèle d’Eragon le géant, je vous montrerais les avancées ^^ Je vous montre une photo du monstre à réaliser hihi(photo d’une personne qui l’a déjà réalisée)

dragon  01

dragon 02

dragon 03

Une réflexion sur “Crochetalong Poney féérique

  1. Pingback: Crochetalong Eragon le géant (partie 1) | Angel's &Tay créations

Laisser un commentaire

