Bienvenue sur le nouveau blog

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Audrey (dadou65 mon pseudo), j’ai 33 ans et suis maman de 2 petits adorables amours : Angela 2 ans et demi bientôt et Tayler 9 mois. Je suis originaire de Lyon (69). J’ai établi mon petit nid dans les Hautes Pyrénées et plus particulièrement à Lourdes (65).

Ici, je vous ferais partager ma passion du crochet et tous mes coups de coeur.

Le blog a été initialement créé en janvier 2012 sur OB, mais pour diverses raisons je l’ai déménagé pour mon plus grand plaisir ^_^

Ne vous inquiétez pas de voir des dates antérieures à ce post hihi

Je vous souhaite une très bonne visite en espérant vous revoir très vite.

Bisous

Dadou65

Laisser un commentaire

