Des converses pour mon p’ti mec

Les bébés ça grandit vite… très vite même !

Arrive un moment où je sais plus quelle pointure ils font lool !!

Alors vous me direz qu’il y a des sites pour ça … et je vous répondrais que OUI mais pourquoi ne pas faire sois même des petits chaussons sympas, colorés et de tout genre pour mon petit bonhomme !!

J’ai donc cherché des modèles de chaussons sympa à faire pour mon petit homme, et j’ai craqué sur les converses de DMC (tuto ICI)converses 2

converses 1

Ah oui, je vous ai dit que les bébés grandissaient vite ? Devinez … je dois déjà lui refaire une nouvelle paire car monsieur chausse maintenant du … 20 …  O_o

Allez maman au TRAVAIL ! Le froid arrive ^_^

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos créations faites à partir des tutos présents sur le blog ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Des converses pour mon p’ti mec

  1. Oui avec plaisir 🙂

    Je vais faire une catégorie exprès pour les photos des créations que l’on m’envoie
    J’attendais juste d’en recevoir lol

Laisser un commentaire

