Notre ami Amineko

ça y est, je suis victime de cette grande folie qu’est l’Amineko Mania ^_^

Ma fille me répétant sans cesse  » oh maman, des mious « , j’ai voulu lui faire plaisir en lui en crochetant un amineko.

Donc vite, vite, au magasin pour acheter le livre magique qui raconte la magnifique histoire des Amineko et surtout leur multiplication rapide au sein des maisons O_o

IMG_3925

Ces petits chats tout mimis et très expressifs sont en vérité de petits farceurs ! Quoi de mieux, pour mes 2 petits farceurs à moi lol

Bonjour, moi c’est Miou, je suis la copine d’Angela ^^Miou 1

Je me reposeMiou4

Je me cacheMiou 3

et je boudeuuuuu comme ma copine hihiMiou 2

et voici mon petit frère Nekoamineko 3

c’est un petit coquin comme son copain Tayler ^^ tout comme lui il se cacheamineko 4

prends ses aisesamineko 2

mais surtout il fait plein de bêtises O_oamineko 5

amineko 1

Il nous manque un grand Amineko pour nous surveiller ^_^

Laisser un commentaire

